Un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mardi à mercredi 10 décembre 2025. Le bilan fait état de huit morts et plusieurs blessés graves.
Selon nos informations, c’est un camion-benne qui est entré en collision avec un minibus en provenance de Conakry.
Les victimes ont été transportées à l’hôpital régional de Kindia pour leur prise en charge. Parmi les personnes décédées figurent notamment l’apprenti Nabilaye Soumah, le chauffeur Moussa Sylla, ainsi que Aboubacar Soumah et Hadja Mariama Sylla, en état de famille mère de deux enfants.
Le chauffeur du camion se trouve, lui aussi, dans un état critique. Pris en charge à l’hôpital régional de Kindia, son évacuation vers Conakry serait envisagée.
























![Cellou Dalein Diallo : "On ne veut pas de mascarade électorale, on veut des élections libres et transparentes [•••]" Depuis l’étranger, Cellou Dalein Diallo s’est adressé samedi aux militants et sympathisants de l’UFDG par visioconférence, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, tenue au siège national à la Minière, dans la commune de Dixinn à Conakry. Exilé depuis plusieurs années, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment la question du retour à l’ordre constitutionnel, le mémorandum controversé signé par certains secrétaires fédéraux de la Forêt et de la Haute-Guinée, ainsi que les récents rapprochements de certains cadres du parti avec les autorités de la transition, un comportement qui a conduit à leur éviction de leurs postes de responsabilité. Découvrez l’intégralité de son intervention.](https://authentiqueinfo.com/wp-content/uploads/2025/04/Cellou-Dalein-Diallo1-120x86.jpg)



