Dans la matinée de ce jeudi, un non identifié a été broyé par le train minéralier de Rusal Fria au quartier Prince dans la commune de tombolia. Après les travaux de la protection civile et la brigade de recherche, le procureur de République a autorisé le quartier à procéder à l’inhumation de la victime.
Sur les rails, des traces de sang, de la chair humaine sont encore visibles même après le passage de la protection civile. A quelque mettre, on retrouve ses chaussures.
Sur le corps du défunt aucun papier d’identification n’a été retrouvé. Seulement un telephone qui se trouve dans les main de la brigade de recherche de la gendarmerie de Sonfonia.
A l’heure actuelle, le corps est au cimetière de la dite localité pour son inhumation























![Cellou Dalein Diallo : "On ne veut pas de mascarade électorale, on veut des élections libres et transparentes [•••]" Depuis l’étranger, Cellou Dalein Diallo s’est adressé samedi aux militants et sympathisants de l’UFDG par visioconférence, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, tenue au siège national à la Minière, dans la commune de Dixinn à Conakry. Exilé depuis plusieurs années, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment la question du retour à l’ordre constitutionnel, le mémorandum controversé signé par certains secrétaires fédéraux de la Forêt et de la Haute-Guinée, ainsi que les récents rapprochements de certains cadres du parti avec les autorités de la transition, un comportement qui a conduit à leur éviction de leurs postes de responsabilité. Découvrez l’intégralité de son intervention.](https://authentiqueinfo.com/wp-content/uploads/2025/04/Cellou-Dalein-Diallo1-120x86.jpg)





